Dans un premier temps, l'expédition des colis ne pourra territorialement s'effectuer qu'en France, DOM TOM et à Monaco, et à titre exceptionnel en dehors de cette zone. Si l'utilisateur réside en dehors des zones de livraisons précisées ci dessus et souhaite obtenir une livraison à l'étranger, KOLAM lui adressera un devis qui devra être accepté par l'utilisateur avant validation de sa commande.

 

La commande est expédiée à l'adresse de livraison par colis suivi.

 

KOLAM s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai moyen constaté est de 5 jours.

 

La livraison ne peut être assurée en cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence et en cas de grèves.

 

La société KOLAM n'est pas responsable du colis dès lors que celui-ci est remis à l'organisme postal. Elle est donc écartée de toute responsabilité concernant le retard, le vol, ou d'éventuels dommages liés au transport. En cas de litige, le client traitera directement avec l'organisme postal référent.

 

Droit de rétractation / Retours

 

Dans les 15 jours qui suivent sa réception à domicile ou le retrait du colis, 9km.fr échange ou rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Joignez systématiquement à votre colis de retour la facture.

Les articles retournés abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : KOLAM, 2 rue des plantes 75014 Paris.

La participation forfaitaire correspondant aux frais d'envoi et de traitement de votre commande reste à votre charge, sauf dans le cas où l'article est défectueux où elle vous est remboursée ainsi que les frais de retour (dans la limite de la grille tarifaire du "Colissimo" simple).